1. Contactez d'abord votre Hello Team
Elle est toujours là pour répondre à vos questions et besoins. Elle vous aidera à trouver une solution personnalisée.
Remplissez le formulaire de déclaration en
ligne sur notre site Internet ou via l’app Hello bank!.
Vous préférez nous parler par téléphone?
Appelez le 02 433 41 42, du lundi au vendredi (de 7 à 22 h) et le samedi (de 9 à 17 h).
2. La solution proposée ne vous convient pas?
Prenez contact avec le service de Gestion des Plaintes de BNP Paribas Fortis:
- En remplissant le formulaire de déclaration en ligne.
Pour plus de précision dans le traitement de votre demande, précisez qu’elle a déjà été traitée par la Hello Team.
- Ou en envoyant un courrier à:
BNP Paribas Fortis SA
Service Gestion des Plaintes
Montagne du Parc 3
1000 Bruxelles
Tél.: +32 2 228 72 18
Fax: +32 2 228 72 00
E-mail: gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com
3. La solution proposée par le service de Gestion des Plaintes de BNP Paribas Fortis ne répond pas à vos attentes?
Vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits bancaires?
Soumettez votre dossier par écrit à l'adresse suivante:
OMBUDSFIN - Ombudsman en conflits financiers
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2
1000 Bruxelles
Tel: +32 2 545 77 70
E-mail: ombudsman@ombudsfin.be
L'Ombudsman en conflits financiers est une plateforme de «règlement extrajudiciaire des litiges».
Vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits d'assurances?
Soumettez votre dossier par écrit à l'adresse suivante:
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs, 35
1000 Bruxelles
Tél.: +32 2 547 58 71
Fax: +32 2 547 59 75
E-mail: info@ombudsman-insurance.be
L'Ombudsman des Assurances est une plateforme de «règlement extrajudiciaire des litiges».
Il est également possible d’introduire une plainte via la plateforme de règlement de litige en ligne de l’Union européenne. Cette plateforme facilite le traitement du litige en ligne et vous met en contact avec l’entité qualifiée compétente.
4. Quand allez-vous obtenir une réponse?
Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus vite et le mieux possible!
Si nous ne sommes pas en mesure de vous répondre immédiatement par téléphone ou par e-mail, nous vous enverrons un accusé de réception de votre plainte dans les cinq jours ouvrables.
Cet accusé
de réception indique que nous attendons une réponse définitive de la part des services concernés et que, selon la nature de la plainte, nous vous la ferons parvenir dès que possible (de manière générale, maximum 1 mois).
Si après ce délai d’un mois, nous avons besoin de davantage de temps pour répondre à votre demande, nous vous informerons de l'évolution de votre dossier et nous vous communiquerons le délai dans lequel nous reviendrons vers vous.