Vous avez une plainte?
Vous êtes au bon endroit

Dites-nous tout

Vous attendez un service irréprochable de la part de votre banque. C’est normal.

Cependant, il arrive que les choses tournent mal et que vous ne soyez pas satisfait. Ne le gardez pas pour vous et dites-le-nous.

Vous recevrez toute notre attention, et nous chercherons rapidement une solution.

Vous pouvez trouver toutes les possibilités de le faire gratuitement ci-dessous.

1. Contactez d'abord votre Hello Team

Elle est toujours là pour répondre à vos questions et besoins. Elle vous aidera à trouver une solution personnalisée.
Remplissez le formulaire de déclaration en ligne sur notre site Internet ou via l’app Hello bank!.

N’utilisez ce formulaire que pour une réclamation. Ne partagez pas d’informations confidentielles.

Vous préférez nous parler par téléphone?
Appelez le 02 433 41 42, du lundi au vendredi (de 7 à 22 h) et le samedi (de 9 à 17 h).

2. La solution proposée ne vous convient pas?

Prenez contact gratuitement avec le service de Gestion des Plaintes de BNP Paribas Fortis:

3. La solution proposée par le service de Gestion des Plaintes de BNP Paribas Fortis ne répond pas à vos attentes?

Si vous n’êtes pas d’accord avec la solution proposée, vous pouvez, en tant que client particulier, indépendant.e ou entreprise, vous adresser soit à Ombudsfin (service de médiation des services financiers), soit à l’Ombudsman des Assurances.

Cependant, nous vous conseillons vivement de consulter d’abord les sites Web ci-dessous pour plus de détails.

Vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits bancaires?

Soumettez votre dossier par écrit à l'adresse suivante:

OMBUDSFIN - Ombdusfin – Service de médiation des services financiers
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2
1000 Bruxelles
Tel: +32 2 545 77 70
E-mail : ombudsman@ombudsfin.be

Website : www.ombudsfin.be

L'Ombudsman en conflits financiers est une plateforme de «règlement extrajudiciaire des litiges».

Vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits d'assurances?

Soumettez votre dossier par écrit à l'adresse suivante:

Ombudsman des Assurances 
Square de Meeûs, 35
1000 Bruxelles
Tél.: +32 2 547 58 71 
Fax: +32 2 547 59 75
E-mail: info@ombudsman-insurance.be

Website : www.ombudsman-insurance.be

L'Ombudsman des Assurances est une plateforme de «règlement extrajudiciaire des litiges».

Il est également possible d’introduire une plainte via la plateforme de règlement de litige en ligne de l’Union européenne. Cette plateforme facilite le traitement du litige en ligne et vous met en contact avec l’entité qualifiée compétente.

4. Quand allez-vous obtenir une réponse?

Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus vite et le mieux possible! 

Si nous ne sommes pas en mesure de vous répondre immédiatement et définitivement par téléphone ou par e-mail, nous vous enverrons un accusé de réception de votre plainte dans les cinq jours ouvrables. En fonction de la nature de la plaine, cet accusé de réception reprend le délai endéans duquel vous pouvez vous attendre à la réponse (de manière générale, maximum 1 mois). »

Si nous avons besoin de plus de temps pour trouver une solution, vous recevrez des informations sur l’avancement de votre dossier et un nouveau délai avant la fin de la période initialement annoncée.